Bienchen
Figurine de jardin Abeilles à suspendre
Caractéristiques
Description
Cette abeille est sculptée dans du bois de chêne et peinte à la main. Les ailes sont fabriquées en caoutchouc armé de tissu. La figurine décorative de Die Holzidee possède une suspension. Sur demande, nous pouvons vous fournir un tronc de robinier comme support. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre.Des informations importantes pour vous en un coup d'œil
Nous établissons pour vous une offre détaillée et sans engagement selon vos souhaits. Veuillez nous communiquer le code postal du lieu de livraison afin de déterminer les frais de livraison.
- Le bois laissé à l'état naturel prend une patine argentée au fil du temps
- Couleur possible selon les souhaits individuels
- à suspendre
- chaque sculpture est unique
Fabrication artisanale unique pour chaque besoin
Depuis 1999, Holzidee fabrique, outre des paysages de jeux, des abris de jardin et des groupes de sièges, des objets individuels en bois, entièrement selon les souhaits et les idées des clients. Chaque pièce est unique et se distingue par une finition haut de gamme, une longue durée de vie et une qualité supérieure. Nous utilisons exclusivement du bois issu de la sylviculture durable. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre individuelle pour vos idées uniques en bois. Chaque projet est réalisé pour vous après passation de la commande.
Garantie prolongée sur les produits de qualité
Les figurines en bois de haute qualité bénéficient d'une garantie de 5 ans sur les matériaux et la fabrication. Sont exclus les dommages dus à une utilisation non conforme, à un cas de force majeure, à une destruction intentionnelle ou à l'usure naturelle. En tant que matériau naturel, le bois doit résister aux intempéries extérieures. Les changements d'humidité dans l'environnement, qui se produisent par exemple lors du changement de saison, peuvent provoquer des fissures de retrait. Celles-ci n'ont toutefois aucune influence sur la stabilité et la sécurité de votre statue de jardin. Il est formellement déconseillé de combler ces fissures de retrait avec des produits de remplissage chimiques, car cela entraînerait la destruction du bois. Les fissures de retrait ne constituent pas un motif de réclamation.